«

»

Nov
10

Comment développer votre créativité et devenir un vrai génie?

 

« C’est le bon sens, la raison qui fait tout : vertu, génie, esprit, talent et goût. »

Marie-Joseph Chénier

 

Beaucoup de gens croient que l’objectif de toute société est un progrès, mais pour la plupart d’entre nous il n’est pas facile de s’habituer à quelque chose de nouveau.

Il faut plus ou moins de temps pour chaque personne à s’adapter à un nouvel environnement, même si c’est seulement en utilisant un nouvel outil, la cuisson d’un nouveau plat ou à trouver un nouvel arrêt.

C’est la raison pour laquelle beaucoup de gens s’accrochent à la façon dont les choses sont et il est beaucoup plus facile pour eux de faire les choses habituelles.

Toute personne de tous les jours de la vie se compose de nombreuses activités répétées, telles que la conduite automobile, s’habiller, manger.

Les gens ne la plupart de ces activités automatiquement, sans beaucoup de réflexion.

Opérations d’aide automatique cerveaux d’éviter des efforts inutiles, mais beaucoup de gens aussi utiliser cette capacité naturelle du cerveau dans une mauvaise voie.

Ils créent des « cliché » pour de nombreuses activités dans leur vie, d’utiliser des expressions mêmes, manger la même nourriture, et aller au supermarché même. Les gens vivent avec tout le monde même vision de leur vie.

 

Comment devenir un Génie

 

Il est clair que dans la paresse la plupart des cas les fait vivre avec « cliché » parce qu’il est beaucoup plus facile pour les gens à faire les choses habituelles, par exemple des phrases habituelles et faire le même travail tous les jours, puis forcer le cerveau, créant quelque chose de nouveau, et fait des progrès leur vie.

Toutefois, il existe encore de nombreuses activités, dont la créativité de la demande, la capacité de nous orienter dans de nouvelles situations inhabituelles.

La vie nous apporte des surprises tous les jours, et parfois il est impossible d’être prêt à toutes les circonstances.

Économique et la situation politique d’un pays dans le monde se transforme chaque mois ou un an et entraîne des changements dans de nombreux aspects de la vie.

Aujourd’hui, les gens ont besoin d’être créatif à aller de l’avant, car il est impossible de trouver du travail ou des conditions de vie favorables, sans aucun changement et des circonstances inattendues.

Il n’y a pas trop de gens qui pensent et agissent de façon créative.

La plupart de ces personnes sont hommes d’affaires prospères, artistes ou hommes politiques, parce qu’ils ne peuvent utiliser efficacement la capacité naturelle du cerveau à penser de façon créative.

Les personnes créatives et imaginatives réussite n’est pas seulement pour eux-mêmes, ils contribuent également au progrès de la société.

C’est pourquoi il est important de vous entraîner à faire preuve de créativité et de se débarrasser de beaucoup de « cliché » avis dans votre esprit.

Première étape à penser de façon créative est de comprendre quelles activités sont en effet besoin de « cliché » (telles activités quotidiennes simples comme la conduite automobile) et la créativité de la demande d’activités (comme le travail, affaires, éducation, éducation des enfants).

Deuxièmement, faire vos activités quotidiennes comme le travail ou la famille de créativité, d’enrichir vos connaissances sur votre entreprise, et trouver de nouvelles façons de l’améliorer, n’ayez pas peur de donner du travail à votre cerveau, car dans la vie quotidienne plupart des gens utilisent seulement 4-5 % de leur capacité du cerveau à penser.

Au dernier, mais pas est d’être conscient que si vous êtes créatif et imaginatif personne que vous ne serait pas désarmé par les circonstances de vie inattendus ou inhabituels et des changements parce que vous pouvez toujours trouver un moyen de s’adapter et aller de l’avant dans votre vie.

Etes-vous déjà un Génie ou voulez-vous devenir?

Découvrez les conseils et la marche à suivre pour ceux qui voudront devenir un vrai Génie!C’est tentant non???

 

 

Comment devenir un Génie