«

»

Oct
13

Comment sont les adolescents face au stress ?

Etre un adolescent peut impliquer un grand nombre de jonglerie. Essayer de gérer les demandes à l’école, la maison et des amis peut sembler stressant, même parfois écrasante.

Pour aider les adolescents à gérer le stress et rester concentré, les parents devraient encourager leurs adolescents au budget de leur temps, de manger et bien dormir, l’exercice et demander de l’aide lorsqu’ils en ont besoin.

Les récents lauréats de l’épidémiologie des Jeunes Chercheurs (OUI) de la concurrence, parrainé par la Fondation Robert Wood Johnson et le College Board, a exploré à la fois positifs et négatifs des moyens de répondre au stress. Natalia Nazarewicz d’Oak Ridge, au Tennessee, et Aman Prasad de Pocatello, Idaho, a mené les deux études.

Pour en savoir plus

Nazarewicz menée auprès de plus de 1.000 élèves du secondaire dans la région de Oak Ridge sur la pratique de l’automutilation, comme couper ou brûler la peau. Elle a révélé que 26 pour cent des élèves ont déclaré qu’ils avaient délibérément de se blesser au moins une fois. L’enquête a montré l’selfharm a souvent été une réaction au stress et que deux fois plus de filles que de garçons ont eu recours à de telles actions.

« J’ai parlé avec certains conseillers d’orientation des écoles secondaires et des conseillers d’étudiants après avoir terminé mes études et ils ont été choqués par l’ampleur du problème», a déclaré Nazarewicz.

Pour son projet, Prasad a mené une enquête qu’il a dit penser que l’activité physique peut aider les adolescents à atténuer les effets négatifs des troubles de l’humeur mineur. Il a arpenté 800 étudiants neuvième et tenthgrade de trois écoles au sujet de combien d’activité physique ils se sont engagés à chaque semaine et mesuré l’humeur de l’élève en demandant à chaque personne d’évaluer comment optimiste et le degré d’agressivité qu’il a ressenti.

En moyenne, il a constaté que les élèves qui ont exercé à un taux annuel de trois jours ou plus par semaine ont déclaré être de meilleure humeur que les étudiants qui n’ont pas exercé.

Comment Vous Débarrasser Du Stress et de l`Anxiété

« Développez votre attitude au bonheur »

  • Poutou

    Chers parents,n’hésitez pas c’est un livre formaidable!!!