Archives de la Catégorie : Comment surmonter les obstacles même l’extrême

Avr
06

Ingrédients qui font de vous un gagnant

 

Qu’on le veuille l’admettre ou pas, l’opinion des autres d’entre nous ne comptent vraiment.

Les opinions que nous avons de nous-mêmes, les choses encore plus. Réfléchissez-y une minute.

Ce qui sépare les nantis des démunis? Rien, mais votre propre peur et l’insécurité.

Il a été dit plusieurs fois que les Américains aiment un vainqueur et que personne ne se souvient de qui est venu en deuxième position.

La vérité est comme la blague qui va, ce type était de prier Dieu tous les jours pour gagner la loterie.

Après des semaines et des semaines de prière, le gars a demandé à Dieu pourquoi ses prières allaient sans réponse.

Dieu répondit: vous devez au moins me rencontrer à mi-chemin et achetez un billet!

Souhaitant ne rend pas toujours le faisons pas sans effort appliqué.

Vous avez besoin de prendre un pari sur vous-même, un acte de foi si vous voulez, et vous apprendrez que la seule différence entre les nantis et les démunis est le dépassement et la maîtrise de ces craintes.

Rien ne vient à votre rencontre sans effort.

Je suis de la vieille école de pensée qui enseigne aussi que si vous ne gagnez pas, il ne voudra pas dire autant pour vous que si vous avez fait.

Attendons la même chose dans les affaires. Elle mai vous prendre plusieurs tentatives avant de trouver la bonne combinaison de choses qui fonctionnent pour vous.

Tout simplement parce que le premier couple ou si le travail ne signifie pas que vous êtes un nul cela signifie que vous êtes un do’er, quelqu’un qui est prêt à sortir sur une branche, quelqu’un qui est confiant dans la capacité de là se dressent et quand mai choses se dresser contre vous.

Ce sont les vrais gagnants, pas nécessairement parce qu’elles réussissent, mais parce qu’ils ont essayé.

Parfois, lors du démarrage d’une nouvelle entreprise ou de l’entreprise tout le monde, à un moment ou un autre, auront leur juste part de Nay Sayers Il suffit de ne pas vous être l’un d’entre eux!

Il serait trop facile de dire que je ne peux pas faire cela et je ne peux pas faire ça, mais pourquoi?

Ne jamais abandonner ou céder aux pressions de l’extérieur ou que vous serez toujours vous demander ce que si, et je me demande.

Personne ne perd jamais qui essaie honnêtement. Si vous avez un rêve ou une vision pour vous-même, vous le devez à vous-même à une moins essayer.

D’après mon expérience la plupart des gens que je connais qui ont été l’Nay Sayers sont ceux qui se sont installés pour le deuxième meilleur ou ont abandonné complètement.

Aujourd’hui, je veux démarrer ma propre entreprise Internet et de rivaliser avec les 100 Fortune entreprise!

Pretty droit simple déclaration?

You bet!

Pourquoi pas?

De façon réaliste, que faisons-nous besoin?

Bien que ces exemples ne sont que la pointe de l’iceberg, ils sont un bon point de départ;

Désir

Ambition

Conduire Une volonté de réussir

La capacité de voir la perte comme un tremplin vers le succès Entreprises d’Internet sont d’excellents endroits pour les gens de s’accrocher à leur morceau de rêve et le seul endroit que je connaisse où on peut rivaliser avec l’Amérique des entreprises aussi tous les jours.

La seule chose qui peut obtenir dans votre façon de réaliser le rêve est VOUS couplée avec votre incroyable capacité à se tirer dans le pied.

Nous n’avons pas d’ennemis en affaires, mais nous-mêmes et ces voix Nasty Little, nous nous consacrons près de qui nous disent que nous sommes des échecs.

Je ne fais pas une pratique de l’utilisation des guillemets, mais je suis tombée sur celui-ci et je l’ai trouvé très approprié.

La fin du grand entraîneur de football Vince Lombardie a été interrogé par un journaliste sportif sur une défaite de son équipe venait de subir.

L’entraîneur a répondu: nous n’avons pas perdu, nous avons simplement manqué de temps.

Dites-vous quelque chose d’assez longtemps et vous commencez à y croire.

Avoir d’autres personnes vous dire une chose assez longtemps pour vous non seulement de croire, mais vous aurez le magnifier aussi bien!

Vous n’avez pas à savoir tout ce qu’il ya à savoir.

Entourez-vous de ceux qui peuvent apporter à la table d’un actif que vos besoins d’affaires et un que vous ne possèdent pas.

Cela a bien fonctionné pour Andrew Carnegie et fonctionnera aussi bien pour vous. Échec et de défaite fournir le feu, nous devons forger notre volonté de réussir.

Donc, plutôt laissez défaite nous abattre ou appelez-nous un perdant, embrassez-la, bienvenue en tant que professeur et ensuite aller de l’avant sans jamais oublier la leçon apprise.

Vous êtes seul un perdant si vous pensez que vous êtes aussi perdant.

 

Cliquez ici c’est gratuit pour vous!

 

 

 

Comment créer un site attractif? Télécharger l’ebook gratuitement en cliquant ici

 

 

 

Nov
16

Cultivez votre différence,c’est une des clés pour votre réussite

 

 

« Le but de toute vie est la croissance »

 

Notre éducation est basée au départ par les conseils de nos parents et proches. Ensuite quand on va à l’école on rajoute l’apprentissage de nos enseignants et professeurs.Et le plus important est » l’école de la vie » car ceci est notre fidèle et indispensable compagnon tout au long de notre vie.

On est tous d’accord que ce n’est pas toujours les plus intellectuels qui réussissent mieux dans la vie.Mais tout dépend de votre chance comme la plupart de gens disent. Moi je dirai que la chance n’a rien à avoir la dedans ,sinon pour peu .Surtout tout dépend comment vous voyez le monde et agir de façon différente.

Chaque personne est dotée d’une intelligence égale et capable de penser et réaliser quelque chose de concret sans avoir fréquenté les meilleurs écoles du monde.

Soyez curieux,sortez des sentiers battus et laisser murir vos idées car chaque idée est porteuse de réussite en vous.

Voici une histoire qui va vous expliquer mes propos:

 

Le concierge du Lupanar

 

De tous les emplois de ce petit village, aucun n’était aussi mal payé que celui de concierge de l’hôtel Lupanar.

Mais quel autre métier cet homme pouvait-il faire ?

Il ne savait ni lire, ni écrire. Un jour, le propriétaire de l’hôtel mourut et son jeune fils, un homme créatif et plein d’ambition, en prit la direction.

Il rénova les chambres et investit de grandes sommes d’argent en publicité.

Il convoqua ensuite le concierge et lui demanda :

« Je veux que vous fassiez régulièrement des sondages auprès de nos clients.

Demandez-leur comment ils ont été accueillis, comment s’est passé leur séjour, ce qu’ils ont préféré et ce qui pourrait être amélioré.

Compilez-le tout dans un rapport et remettez-le-moi chaque vendredi.

– Ce serait avec grand plaisir, dit le concierge, mais je ne sais ni lire ni écrire.

– Dans ce cas, je suis vraiment désolé, mais je ne vais pas pouvoir vous garder à l’hôtel.

– Mais Monsieur le Directeur, pleura le concierge, je travaille ici depuis 20 ans. Et je ne sais rien faire d’autre… »

Le jeune directeur ne voulut rien entendre et licencia l’homme.

 

Quelques outils pour survivre

 

Ne sachant ni lire ni écrire, ses possibilités d’emploi étaient presque inexistantes.

Que pouvait-il faire pour gagner sa vie ?

Que savait-il faire d’autre que concierge ?

Rien… Ah si… Il savait faire quelque chose : réparer les lits. Il le faisait souvent à l’hôtel. S’il se procurait quelques clous et un marteau, il pourrait alors faire des réparations chez les villageois et gagner ainsi un peu d’argent

. Il voyagea donc à dos de mule, durant deux jours, pour se rendre à la quincaillerie la plus proche. Il dépensa ses maigres économies pour acheter un marteau et quelques clous. Puis voyagea de nouveau pendant 2 jours pour revenir au village.

 

 

Les Secrets de l`attraction

 

 

« Peux-tu me le vendre ? »

 

 

À peine était-il revenu de son voyage que son voisin frappa à la porte.

« Bonjour. Je sais que tu viens d’acheter un marteau et il m’en faut un. Pourrais-tu me le vendre s’il te plait ? lui demanda-t-il.

– Mais j’en ai besoin pour faire des réparations dans le village.

– Écoute, je n’ai pas le temps d’aller jusqu’à la quincaillerie, car je travaille. Toi, tu as le temps. Alors voici ce que je te propose. Je te paie les deux jours de l’aller et les deux jours du retour, plus le prix du marteau. C’est un peu comme si ça te faisait 4 jours de paie. Qu’en penses-tu ? Et l’homme accepta.

 

« Tu peux me le vendre à moi aussi ? »

 

À son retour, un autre villageois vint le voir et lui demanda :

« Dis-moi, je sais que tu as vendu ton ancien marteau et que tu viens d’en acheter un autre. Je voulais savoir si tu pouvais me le vendre ?Je te paierais aussi les deux jours d’aller et les deux jours de retour pour que tu ailles t’en acheter un autre. »

L’homme accepta, mais cela lui donna une idée. Nombreux étaient les villageois qui n’avaient pas le temps de faire les 4 jours de trajets pour acheter des outils.

Il se dit alors qu’il pourrait acheter un petit stock qu’il pourrait vendre directement chez lui à ceux qui en ont besoin.

Et c’est ce qu’il fit !

 

Les Secrets de l`attraction

 

 

De quincaillerie en quincaillerie

 

 

La nouvelle fit rapidement le tour du village.

Le petit stock d’outils qu’il avait acheté se vendit en quelques jours. L’homme refit donc le trajet jusqu’à la quincaillerie pour acheter un stock plus gros.

Et ainsi de suite. Très vite, la nouvelle se répandit aux villages alentour.

Et ses ventes augmentèrent. Quelques mois plus tard, il fit fabriquer directement les outils afin de se faire une meilleure marge. Puis commença à embaucher.

Il ouvrit de nouvelles quincailleries dans d’autres villages… puis dans les grandes villes.

 

 

Une école pour son village natal

 

 

Devenu extrêmement riche, l’ancien concierge fit construire une magnifique école dans son village natal. Et le jour de l’inauguration, le Maire lui demanda :

« Pourriez-vous inaugurer cette école en étant le premier à écrire un petit mot sur ce registre ?

– Cela aurait été avec plaisir, répondit-il, mais voyez-vous, je ne sais ni lire, ni écrire.

– Quoi ? s’étonna le Maire. J’ai du mal à vous croire.

Vous avez construit un véritable empire. Vous êtes devenu multimillionnaire. Et vous ne savez ni lire ni écrire. C’est incroyable. J’ose à peine imaginer quel homme vous auriez été si vous aviez su lire et écrire.

– Ça, je peux vous le dire, répondit-il. Si j’avais su lire et écrire, je serais aujourd’hui encore le concierge mal payé du Lupanar !

 

Cette histoire me fait penser à quelque chose: ce concierge a utilisé le secret de l’attraction consciemment ou pas et il a réussi brillamment sa vie.Vous pouvez en faire autant.

Je vous conseille vivement de lire le livre suivant:

 

Les Secrets de l`attraction

 

 

PS: C’est un collègue du webmarketing qui a publié cette histoire dans un de ces articles dans son blog.

Je tiens à le remercier du fond du coeur car cette histoire me touche beaucoup et je tiens à vous partager.

Pour suivre ses conseils et obtenir des outils pour réussir je vous recommande de vous rendre sur son site,c’est le suivant:

 

http://www.virtuose-marketing.com

 

 

 

 

Nov
10

Comment développer votre créativité et devenir un vrai génie?

 

« C’est le bon sens, la raison qui fait tout : vertu, génie, esprit, talent et goût. »

Marie-Joseph Chénier

 

Beaucoup de gens croient que l’objectif de toute société est un progrès, mais pour la plupart d’entre nous il n’est pas facile de s’habituer à quelque chose de nouveau.

Il faut plus ou moins de temps pour chaque personne à s’adapter à un nouvel environnement, même si c’est seulement en utilisant un nouvel outil, la cuisson d’un nouveau plat ou à trouver un nouvel arrêt.

C’est la raison pour laquelle beaucoup de gens s’accrochent à la façon dont les choses sont et il est beaucoup plus facile pour eux de faire les choses habituelles.

Toute personne de tous les jours de la vie se compose de nombreuses activités répétées, telles que la conduite automobile, s’habiller, manger.

Les gens ne la plupart de ces activités automatiquement, sans beaucoup de réflexion.

Opérations d’aide automatique cerveaux d’éviter des efforts inutiles, mais beaucoup de gens aussi utiliser cette capacité naturelle du cerveau dans une mauvaise voie.

Ils créent des « cliché » pour de nombreuses activités dans leur vie, d’utiliser des expressions mêmes, manger la même nourriture, et aller au supermarché même. Les gens vivent avec tout le monde même vision de leur vie.

 

Comment devenir un Génie

 

Il est clair que dans la paresse la plupart des cas les fait vivre avec « cliché » parce qu’il est beaucoup plus facile pour les gens à faire les choses habituelles, par exemple des phrases habituelles et faire le même travail tous les jours, puis forcer le cerveau, créant quelque chose de nouveau, et fait des progrès leur vie.

Toutefois, il existe encore de nombreuses activités, dont la créativité de la demande, la capacité de nous orienter dans de nouvelles situations inhabituelles.

La vie nous apporte des surprises tous les jours, et parfois il est impossible d’être prêt à toutes les circonstances.

Économique et la situation politique d’un pays dans le monde se transforme chaque mois ou un an et entraîne des changements dans de nombreux aspects de la vie.

Aujourd’hui, les gens ont besoin d’être créatif à aller de l’avant, car il est impossible de trouver du travail ou des conditions de vie favorables, sans aucun changement et des circonstances inattendues.

Il n’y a pas trop de gens qui pensent et agissent de façon créative.

La plupart de ces personnes sont hommes d’affaires prospères, artistes ou hommes politiques, parce qu’ils ne peuvent utiliser efficacement la capacité naturelle du cerveau à penser de façon créative.

Les personnes créatives et imaginatives réussite n’est pas seulement pour eux-mêmes, ils contribuent également au progrès de la société.

C’est pourquoi il est important de vous entraîner à faire preuve de créativité et de se débarrasser de beaucoup de « cliché » avis dans votre esprit.

Première étape à penser de façon créative est de comprendre quelles activités sont en effet besoin de « cliché » (telles activités quotidiennes simples comme la conduite automobile) et la créativité de la demande d’activités (comme le travail, affaires, éducation, éducation des enfants).

Deuxièmement, faire vos activités quotidiennes comme le travail ou la famille de créativité, d’enrichir vos connaissances sur votre entreprise, et trouver de nouvelles façons de l’améliorer, n’ayez pas peur de donner du travail à votre cerveau, car dans la vie quotidienne plupart des gens utilisent seulement 4-5 % de leur capacité du cerveau à penser.

Au dernier, mais pas est d’être conscient que si vous êtes créatif et imaginatif personne que vous ne serait pas désarmé par les circonstances de vie inattendus ou inhabituels et des changements parce que vous pouvez toujours trouver un moyen de s’adapter et aller de l’avant dans votre vie.

Etes-vous déjà un Génie ou voulez-vous devenir?

Découvrez les conseils et la marche à suivre pour ceux qui voudront devenir un vrai Génie!C’est tentant non???

 

 

Comment devenir un Génie

 

 

 

 

 

 

Nov
09

Comment trouver le bonheur intérieur ?

 

« Pour moi, le bonheur est d’abord d’être bien. »

Françoise SAGAN

Vous Pouvez Améliorer Votre Vie Toutes les Façons Imaginables

Ceci est Votre Chance de Découvrir la Puissance Transformatrice du Calme, de la Joie et de l’Authentique Bonheur Intérieur !

Une vie heureuse

Pensez à ce que ce serait votre vie si vous aviez comme un genre de bonheur intérieur qui s’allument tous les jours .

Qu’est-ce que cela signifierait pour vous ?

Imaginez les satisfactions extraordinaires que ce genre de bonheur vous donnerait.

 

Le pouvoir de savourer chaque jours.

 

 

La force d’affronter et de vaincre les défis.

 

 

La confiance en vous qui pourrait déverrouiller une assurance maximum.

La capacité et l’énergie d’atteindre et d’expérimenter tout ce que la vie a de mieux à offrir.

Que se passerait-il si vous étiez Heureux(se)

– véritablement, authentiquement, heureux(se) jusqu’au plus profond de vous-même ?

Tout changerait. TOUT !

 

VOUS Méritez le Bonheur

 

Je vais vous parler de quelque chose qui peut faire une énorme différence dans votre vie .

Avant de le faire, je veux que vous compreniez quelque chose d’extrêmement important.

 

Vous méritez le bien suprême !

 

Être heureux ou heureuse. En tant qu’être humain, c’est votre droit le plus légitime.

Trop de gens ne prennent pas le genre de mesures nécessaires pour connaître le bonheur intérieur, car, en quelque sorte, ils ne se sentent pas « digne « .

Rien ne peut être plus éloigné de la vérité.

En tant qu’être humain , vous êtes nés avec la capacité à éprouver de la joie pure . Vous l’avez déjà vu chez les bébés qui semblent rire de façon incontrôlable, accablés de pur bonheur .

C’est une partie naturelle de la condition humaine.

Malheureusement, nous avons une tendance horrible ce combattre cet instinct de joie jusqu’à ce qu’il nous semble étranger, impossible ou tout simplement immérité.

En réalité, le potentiel est en vous. Il vous est possible d’être heureux.

 

Comment Trouver Votre Bonheur Intérieur

 

Vous le méritez .

 

C’est au cœur même de votre humanité . Le bonheur est reconnu par toutes les confessions religieuses et il en est de même pour ceux qui ne professent aucune croyance religieuse.

 

Le bonheur est réel.

 

Il est possible, nous y sommes prédisposés.

Pensez-vous que quelqu’un vient sur cette terre pour souffrir ?

Croyez-vous vraiment que tout le monde est visé par une force cosmique pour vivre dans la douleur ? Bien sûr que non. Vous méritez le bonheur. C’est pourquoi il est si facilement disponible pour vous .

C’est exact . Il est là pour vous . À l’heure actuelle . Vous pouvez le rejoindre et expérimenter une vie plus heureuse, une vie plus épanouissante .

 

Ca vaut le détour!!!

 

Comment Trouver Votre Bonheur Intérieur

 

 

 

 

Nov
02

Vous avez peur du lendemain, c’est effrayant non!!!

Face à l’adversité de la vie ,chaque individu réagit différemment. D’un côté il y a ceux qui sont solides et confiants et de l’autre côté il y a ceux qui sont fragiles et n’ont aucune confiance en eux. Pour ma part je faisait partie du dernier groupe. En savoir plus »

Oct
03

Le secret pour sauver votre couple en moins de 60 jours !

Pendant très longtemps dans notre société ,ce sujet reste tabou.On n’en parle surtout pas à son entourage et on soufre dans le silence absolu. Heureusement notre mentalité évolue et il y a de plus en plus de professionnels qui se s’orientent sur ce sujet.

Si vous faites partie des personnes  ou bien vos proches, qui souffrent d’avoir perdu l’autre moitié; ne vous découragez pas des solutions existent.

Vous venez de vivre une séparation. Il y a trois façons principales de voir les choses:

– Soit vous vous dites c’est fini ,je me résigne sur mon sort,replié sur moi même, angoissé,déprimé….

-Soit vous vous dites c’est vraiment fini,il n’y a rien à faire mais je prend le courage . J’ai échoué avec cette personne ,je me décide à nouveau de trouver l’âme soeur.Vous êtes enthousiaste ,il n’y a donc aucune raison que vous n’y arrivez pas ,donc chose faite,bravo!

-La troisième et le dernier,vous vous dites, je l’aime encore et j’ai envie à nouveau de conquérir cette personne.

Vous avez raison,vous avez partagé l’amour,la passion et la complicité pendant un certain temps.Pourquoi à ce que nous ne pourrions pas continuer ?

En cet instant précis,vous vous dites pas de panique,je reste calme.

Je me remet en question.Est-ce que c’est moi la cause de la séparation?

Est- ce que c’est l’autre personne?

Est-ce une ou plusieurs causes extérieurs de notre volonté?

Est- l’incompréhension de deux côtés?

Après avoir posé toutes ses questions ,réfléchissez  et prenez une feuille de papier et énumérez votre réponse positive et négative concernant votre couple et surtout votre expérience passée. Cela pourrai vous aidez énormément.

Si vous avez écrit plus de réponses positives que les réponses négatives,vous êtes sur la bonne voie!

Voulez-vous vraiment retrouver l’amour perdu et y vivre encore plus intensément qu’avant je vous recommande de lire absolument ce livre.Il est passionnant.

Cliquez sur le lien ci-dessous

Sauver Votre Couple

Vous pouvez sauvez votre couple et vous pouvez également aider vos proches dans le cas similaire.Laissez-vous guidé!

Voici un extrait du livre pour l’avant goût

Bonjour,

Si vous êtes blessé et déprimé? Vous n’avez pas besoin de l’être! Croyez-le ou non, la plupart des relations peuvent être sauvées.

Sachez deux choses:

  1. Vous n’êtes pas seul. Des couples se remettent ensemble chaque jour, même dans des situations pires que la vôtre. Des centaines de personnes sont venues sur mon site à la recherche d’une solution à leur rupture amoureuse.
  2. Vous êtes sur le bon site Internet. Car vous êtes sur le point de découvrir qu’il est possible de reconquérir votre ex et cela en moins de 2 mois !

Si vous en avez assez de vous sentir mal à l’aise, ce site sera certainement le plus important que vous visiterez ce mois-ci.

Parce que dans un instant, vous allez découvrir…

Cliquez juste sur le lien ci-dessous,merci

Sauver Votre Couple

« Durant l’hiver on s’est rencontré,
Amour, gentillesse, beauté à mes yeux tu es,
Mon coeur, mon corps et mon âme je t’ai donné,
Il ne peut rien t’arriver,
Eternellement prêt de toi je serai,
Nos coeurs sont mêlés à jamais. »

– Célia Germinario –


Sep
29

La confiance en soi, tout dépend de vous

La confiance en soi, tout dépend de vous!

Rencontrez la personne la plus extraordinaire à vos yeux. Cette personne, c’est vous-même. Votre succès, votre santé, votre aisance dépendent de la façon dont vous utilisez votre talisman invisible.

C’est votre esprit qui symbolise ce talisman invisible. Les initiales AMP (Attitude Mentale Positive) figurent sur une face de ce talisman, et le sigle AMN (Attitude Mentale Négative) sur l’autre.

 

Des forces puissantes sont en présence. L’AMP représente l’attitude mentale juste qu’il faut adopter en toute occasion. Elle a le pouvoir d’attirer ce qui est beau et bien. L’AMN les repousse au contraire. C’est l’attitude mentale négative qui éloigne de vous tout ce qui donne sa valeur à la vie.

En savoir plus »

Page 1 sur 212