«

»

Déc
01

Découvrez les trois sources d’inspiration de bonheur

Les trois suivants ont été adaptés d’inspirations une dose quotidienne de bonheur, et ils représentent les trois principaux moyens d’accroître notre bonheur.

1-Indulgent pour BONHEUR

Nous aimons penser que nous sommes meilleurs que nos amis en dessous de nous dans la chaîne alimentaire, comme la pieuvre et l’escargot. Après tout, nous avons l’amour. Nous avons le sentiment de bonheur.

Nous avons de l’empathie. Nous avons une conscience. Nous pouvons raisonner. Nous pouvons aussi garder rancune.Rancunes sont, en fait, épineuse petites créatures qui leur ver place dans nos cœurs.

S’accrocher à eux est un auto-destructeur de l’exercice. Heureusement, le pardon est aussi spécifiquement humain. Pardon purifie l’esprit. Le pardon nous allons nous au travail en profitant de notre vie au lieu d’être préoccupé par quelqu’un d’autre. Le pardon ouvre la porte au bonheur.

2- APPUI DE BONHEUR

Lorsque les choses semblent être très sombre, il ne faut pas beaucoup pour remonter le moral de quelqu’un. Parfois, il suffit de laisser quelqu’un sais qu’ils ne sont pas seuls.

C’est pourquoi il est si important de sourire aux gens, surtout si elles regardent vers le bas.

Et si vous savez ce qui est pesant la personne vers le bas, faites-leur savoir qu’ils ne sont pas seuls. N’allez pas les encombrer avec tous vos malheurs, mais laissez-leur savoir que vous avez été là. Devinez quoi?

Vous vous sentirez heureux de les avoir aidé, aussi.

3- ACCEPTATION DE BONHEUR

Il n’existe rien de tel que le bonheur si vous n’êtes pas en paix avec vous-même.

Trop de gens ne savent pas comment faire la paix avec eux-mêmes. La paix commence avec l’acceptation. Que nous sommes d’accord avec tout ce que nous faisons (comme l’écologiste qui jette parfois un contenant recyclable), il est important d’accepter ce que nous faisons.

Ne nous faisons toujours les meilleurs choix?

Non, mais ce sont les choix que nous faisons. Traitons-nous toujours des gens avec le plus de respect?

Non, mais c’est la façon dont nous traitons les gens. Pouvons-nous améliorer?

Oui, et nous le devrions. Mais c’est un projet pour l’avenir. Nous devons d’abord accepter qui nous sommes, plutôt que de condamner nous-mêmes. Ensuite, nous pouvons mobiliser pour améliorer la personne que l’on sera demain. La fois l’acceptation d’aujourd’hui et les améliorations de demain va augmenter notre bonheur. . .

 

« Magiciens-Magiciennes…

Eveillons celui qui dort, rendons la lumière à l’aveugle. Utilisons notre pouvoir créateur pour faire comprendre ce qu’est l’amour, la joie de vivre, l’optimisme et l’avantage qu’on en tire de les prioriser dans sa vie. Donnons l’énergie qui manque tant autour de nous par ignorance, manque de volonté et sensation d’accablement. Ce sera notre cadeau du jour ».

Du calendrier Maya