«

»

Sep
11

Etes-vous en bonne santé en général?

Vous vous êtes poser la question en disant pourquoi on nous demande ceci?Je pense que c’est la première réaction que vous avez.
Avez-vous remarqué que certaines personnes ne tombent jamais malade?
Il y a plusieurs facteurs dans la vie pour ne pas tomber malade.Dans cet article je vous dévoile mes points de vue personnels pour garder une santé de fer!!!!
La plupart du temps la maladie est d’origine psychologique.Si vous mettez dans votre tête que vous allez tomber malade,vous êtes sûr et certain de tomber malade.
Au contraire si vous pensez être une personne solide et pleine forme,vous y êtes.
Je vous partage en disant cela par mes propres expériences et c’est prouvé également par la méthode Emile Coué.vous pouvez le trouver facilement sur la toile ou bien vous pouvez le procurer gratuitement au club positif.
Ce n’est pas en allant chez votre médecin pour trouver la guérison.Le médecin vous prescrit des médicaments pour apaiser uniquement le symptôme et non la guérison(médecine moderne ou médecine occidentale).Et les effets sécondaires en plus….

Pour guérir d’une maladie il faut le vouloir également, donc apprenez à remplir votre subconscient des choses positives ou toutes choses qui vous procurent le bien être….
Contrairement au médecine moderne, la médecine orientale ne vous prescrive pas de médicaments sans savoir l’origine de vos maux,ensuite elle traite la maladie de manière naturelle:plantes médicinales,massage,huiles essentielles,sophrologie,accuponcture….
Cette méthode donne de résultat plus lentement mais sûrement et là on peut parler de vraie guérison et à long terme.


-La façon que vous mangez pourrait vous rendre malade également:trop gras ,trop salé ,trop sucré…
Autant que possible mangez des produits frais,à des heures régulières et surtout bien mâcher les aliments.
Prenez le temps de bien manger lentement.Ne confondez pas votre appétit et votre gourmandise.
-La sédentarité joue un rôle important sur votre santé ,donc pratiquez régulièrement une activité physique ou sportive si votre métier sollicite la sédentarité.
-L’Amour est un allié vital de votre santé.Si vous êtes amoureux et vous vous sentez aimer,tout va bien,n’est-ce pas?Donc soyeux amoureux mes chers lecteurs!!!!
-Le stress excessif détruit votre santé.Vous saviez qu’il y a le bon stress qui nous donne l’énergie d’atteindre nos buts et le mauvais stress qui nous mène à la dépression,angoisse,mal être…
Pour pallier au stress ,allez voir un film marrant ou les vidéos d’humours,une détente quelconque que vous aimez,le rire ou encore des activités physiques et sportives que j’ai cité ci-dessus.

Votre santé vous préoccupe vraiment?cliquez ici

-Le dernier point que je vous parle c’est le travail.
Je vais vous poser quelques questions:
Est-ce que vous aimez votre emploi actuellement?
Etes-vous stressé au travail?
ESt-ce que vous êtes épanouit dans votre travail?
ESt-ce que vos trajets maison-travail et travail-maison sont contraignant?(transport en commun,embouteillage…)
Est-ce que vos horaires de travail sont adaptées par rapport à vos familles?(enfants,l’école,la garde…).
Est-ce que votre salaire vous permet de vivre normalement?

Maintenant si toutes les réponses sont positives en votre faveur je dirai bravo!
Mais ce n’est pas le cas:votre travail ne vous plait pas,vous êtes stressé,l’accès est difficile et vous n’avez aucun plaisir de vous rendre au travail et vous n’arrivez pas subvenir au besoin de la famille; je vous dirai il est temps de s’interroger sur vous même,mettez-vous au calme et réfléchissez sérieusement aux problèmes.

Pourquoi?Parce que vous ne pouvez pas continuer comme ça sans avoir des conséquences graves sur votre santé.
Mon conseil:faites un travail que vous aimez et d’y exceller progressivement.
si vous exercez un métier qui vous passionne,c’est comme si vous êtes en vacances tout le temps!!!!!Ainsi vous avez une santé parfaite tout au long de votre vie!

cliquez ici

Pour ma part,malgré toutes les difficultés que j’ai traversé dans ma vie,je me considère être en parfaite santé.Le plus grave,j’ai perdu mon fils de 16ans il y a 9mois,il a été assassiné avec un coup de couteau en plein coeur,d’une violence extrême,son corps avait des hématomes partout…..
J’ai pu surmonter cela grâce à un livre que je n’oublierai jamais.

Pour en savoir plus cliquez ici