Archives de la Catégorie : Le guide des baisers et des caresses

Nov
16

La Sexualité à Orgasme multiple

« Vous Allez Découvrir Les Secrets Que Beaucoup d’Hommes (et de Femmes) Ne connaitront Jamais Sur l’Orgasme Multiple Et les Différentes Techniques de la Sexualité Puissante Saine et Epanouie

Allons droit au but!

Vous êtes en couple depuis plusieurs années maintenant et vous réalisez que vos relations et votre vie sexuelle manquent de piments et d’excitation.

L’orgasme multiple vous ai méconnu, ou tout simplement vous ne savez pas comment l’atteindre ou l’intensifier. Vous aimeriez exploser vos orgasmes et multiplier votre jouissance lors de vos relations amoureuses.

Savez-vous que beaucoup de techniques existent pour atteindre ces objectifs?

Le pack OrgasMatic regroupe les techniques et informations inédites sur le sujet de l’orgasme multiple et les différentes techniques que 2 hommes sur 3 ne connaissent pas et ne connaitront probablement jamais.

OrgasMatic: la Sexualité à Orgasme multiple

Vous pensez peut-être un très bon amant? Vous pensez que votre compagne est satisfaite lors de vos relations sexuelles? En êtes-vous vraiment sûr?

Comment être sûr que votre compagne ne simule pas et surtout comment faire pour réellement la satisfaire en maitrisant les techniques de l’orgasme multiple et jouissif?

Un ensemble de sexologue vous livre leurs conseils inédits à travers OrgasMatic.

A travers le « Guide Complet de la Sexualité à Orgasmes Multiples: OrgasMatic » vous aurez tous les outils pour faire vibrer les cordes de cet instrument sans pareil qu’est le corps de la femme.

OrgasMatic: la Sexualité à Orgasme multiple

 

 

 

 

 

 

Sep
29

Comprendre le langage secret des femmes

Drague : manipulation ou jeu ?

Certains allégueront que les stratégies de drague disponibles dans les livres ou sur les sites internet relèvent de la “manipulation”. Les mêmes hommes diront qu’ils veulent établir des contacts soi-disant honnêtes et “rester eux-mêmes”.

D’abord, ils oublient que le simple fait de payer des boissons ou des repas au restaurant, ou encore de faire des cadeaux peut être perçu comme une forme de manipulation. Beaucoup de femmes ont d’ailleurs l’impression que les hommes essayent ainsi “d’acheter leurs charmes”.

Par ailleurs, ces “objecteurs de conscience” semblent également ne pas réaliser que la séduction est avant tout un jeu qui a ses propres règles, et qu’il faut bien les connaître pour bien les jouer !

Soyez sûr que les filles qui vous intéressent discutent de stratégies avec leurs copines. Et elles lisent – ou ont lu –des magazines féminins où il y a toujours des conseils pour draguer ou “fidéliser” les gars.

Aux États-Unis, le livre The Rules fait fureur. Ce guide vise à aider les femmes à se trouver un mari. On y explique notamment que les femmes ne doivent surtout pas se laisser embrasser le 1er soir, ni non plus le 2e, etc. – cela vous rappelle quelque chose ?

En savoir plus »

Juil
18

Le guide des baisers et des caresses

caresses,baisers,l'art de toucher,faire l'amour

Tous contacts physiques entre 2 partenaires, qu’ils soient tactiles ou buccaux sont libérateur d’hormones, lesquelles apportent à la fois équilibre et bonheur. Il ne saurait être question de s’en passer.

Ces hormones, les endorphines sont des substances semblables à la morphine, antagonistes de l’adrénaline.

Elles procurent bien-être et sérénité, tandis que leur absence conduit à la souffrance psychique.

Elles éveillent en vous un sentiment psychophysique de chaleur et de sécurité provoqué par des relations intimes caressantes.

Êtes-vous un adepte des caresses ?

Porter de l’amour à votre propre personne est-il un défaut ?

Pensez-vous que la masturbation est une chose à réprimer ?

Êtes-vous pressé de jouir, lors d’une relation sexuelle ?

Le plus important est-il votre plaisir ou un plaisir partagé ?

Êtes-vous rebuté par l’amour oral ?

Vous estimez-vous être un(e) amoureux(se) complet ?

Vous avez répondu par l’affirmative à la majorité de ces questions ? Votre plaisir passe avant tout ? Vous ne vous êtes encore jamais remis en question ?

Aujourd’hui, nous vous proposons de faire le point sur vos atouts et vos lacunes en matière de baisers et de caresses.

Les caresses ou l’art du toucher, un langage plein de sensualité

 

Pour rendre vos caresses encore plus voluptueuses, utilisez des intermédiaires. Les plus connus sont :

Des huiles parfumées : très agréables d’utilisation, elles permettent des massages doux et enveloppants. On peut acheter des mélanges aromatiques ou confectionner sa propre fragrance en choisissant une huile neutre, que l’on parfumera en ajoutant quelques gouttes d’huiles essentielles.

Le talc : frais et discret, ce produit peut être mis sur toutes les parties du corps sans crainte. Il donne un toucher satiné et rend le massage très doux.

Le lait pour le corps : le toucher sera encore différent, fluide, léger et parfumé. Choisissez-le onctueux et plutôt gras, afin de retarder son absorption par la peau.

Se faire plaisir en couple, tout en diversifiant sa sexualité. C’est aussi mieux explorer le corps de son partenaire, et pourquoi pas découvrir de nouvelles zones érogènes. Changer ses habitudes dans le lit c’est sans cesse renouveler le désir de l’autre.

Réussir sa vie de couple: une étude nous dit ce qui rend heureux les hommes. De bons conseils pour faire durer l’amour. La clef du bonheur amoureux ?

Selon cette nouvelle étude à paraître dans Archives of Sexual Behavior, ce sont les caresses, les câlins qui rendraient les hommes heureux avec leur partenaire de longue date. Ces signes d’affection, baisers, câlins et caresses s’avèrent d’une importance capitale pour la survie du couple, d’une relation amoureuse à long terme. L’étude porte en effet sur des couples d’âge moyen et les seniors.

Une étude interculturelle sur les rapports amoureux à long terme

Les chercheurs de l’Institut Kinsey de l’Université de l’Indiana ont réalisé cette étude en observant 1009 couples originaires Etats-Unis, du Brésil, du Japon, d’Allemagne, et d’Espagne (environ 200 par pays). Il s’agit de couples âgés d’entre 40 et 70 ans, vivant à deux depuis 25 ans pour la moitié de l’échantillon. Voici ce qui ressort de l’étude en matière de différences culturelles.

  • Du côté satisfaction dans la relation de couple: les couples japonais semblent plus satisfaits que les Américains, viennent ensuite les Sud-Américains et les Européens qui semblent se situer dans l’échelle basse du bonheur en couple.
  • Du côté satisfaction dans la sexualité: les Japonnais des deux sexes et les Brésiliennes l’emportent sur les Américains (hommes et femmes).

Ces résultats sont à prendre toutefois avec précautions, puisque les équipes n’ont pas inclus la composante de l’âge. Seule la variable géographique a été prise en compte.

La relation de couple heureuse, une vision différente du point de vue des hommes ou des femmes

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, pour les hommes ce serait la tendresse qui les rend heureux dans leur relation de couple, tandis que les femmes semblent préférer parler de satisfaction sexuelle. Ainsi, les gestes d’affection, tels que les calins et les caresses, semblent être plus importants pour les hommes que les femmes dans le bonheur à deux.

Le bonheur du couple serait dans la santé et le sexe?

L’étude révèle certains facteurs de bonheur dans une relation amoureuse. Ainsi, les hommes en bonne santé sont plus susceptibles de dire qu’ils vivent une relation heureuse que les hommes à la santé vacillante ou mauvaise.

Cette recherche remet en cause une autre idée, celle selon laquelle les femmes approchant de la ménopause éprouverait moins de satisfaction sexuelle. Au contraire, elle semble s’accroître au fil des années, avec une accélération au-delà de quinze années de vie commune.

La notion de satisfaction dans le couple peut évidemment être différente selon les cultures. Toutefois, cette étude montre tout de même le chemin du bonheur d’une vie à deux, ou tout au moins certains aspects des relations de couple qui ont une incidence sur le succès d’une union entre deux êtres.

Daneuilie

Pour en savoir plus sur les massages d’amour, pensez à vous procurer ce livre indispensable

Vous pouvez également vous procurer le livre « Comment développement une sexualité puissante? »