Archives de la Catégorie : Le secret pour vivre une santé parfaite

Nov
09

Comment trouver le bonheur intérieur ?

 

« Pour moi, le bonheur est d’abord d’être bien. »

Françoise SAGAN

Vous Pouvez Améliorer Votre Vie Toutes les Façons Imaginables

Ceci est Votre Chance de Découvrir la Puissance Transformatrice du Calme, de la Joie et de l’Authentique Bonheur Intérieur !

Une vie heureuse

Pensez à ce que ce serait votre vie si vous aviez comme un genre de bonheur intérieur qui s’allument tous les jours .

Qu’est-ce que cela signifierait pour vous ?

Imaginez les satisfactions extraordinaires que ce genre de bonheur vous donnerait.

 

Le pouvoir de savourer chaque jours.

 

 

La force d’affronter et de vaincre les défis.

 

 

La confiance en vous qui pourrait déverrouiller une assurance maximum.

La capacité et l’énergie d’atteindre et d’expérimenter tout ce que la vie a de mieux à offrir.

Que se passerait-il si vous étiez Heureux(se)

– véritablement, authentiquement, heureux(se) jusqu’au plus profond de vous-même ?

Tout changerait. TOUT !

 

VOUS Méritez le Bonheur

 

Je vais vous parler de quelque chose qui peut faire une énorme différence dans votre vie .

Avant de le faire, je veux que vous compreniez quelque chose d’extrêmement important.

 

Vous méritez le bien suprême !

 

Être heureux ou heureuse. En tant qu’être humain, c’est votre droit le plus légitime.

Trop de gens ne prennent pas le genre de mesures nécessaires pour connaître le bonheur intérieur, car, en quelque sorte, ils ne se sentent pas « digne « .

Rien ne peut être plus éloigné de la vérité.

En tant qu’être humain , vous êtes nés avec la capacité à éprouver de la joie pure . Vous l’avez déjà vu chez les bébés qui semblent rire de façon incontrôlable, accablés de pur bonheur .

C’est une partie naturelle de la condition humaine.

Malheureusement, nous avons une tendance horrible ce combattre cet instinct de joie jusqu’à ce qu’il nous semble étranger, impossible ou tout simplement immérité.

En réalité, le potentiel est en vous. Il vous est possible d’être heureux.

 

Comment Trouver Votre Bonheur Intérieur

 

Vous le méritez .

 

C’est au cœur même de votre humanité . Le bonheur est reconnu par toutes les confessions religieuses et il en est de même pour ceux qui ne professent aucune croyance religieuse.

 

Le bonheur est réel.

 

Il est possible, nous y sommes prédisposés.

Pensez-vous que quelqu’un vient sur cette terre pour souffrir ?

Croyez-vous vraiment que tout le monde est visé par une force cosmique pour vivre dans la douleur ? Bien sûr que non. Vous méritez le bonheur. C’est pourquoi il est si facilement disponible pour vous .

C’est exact . Il est là pour vous . À l’heure actuelle . Vous pouvez le rejoindre et expérimenter une vie plus heureuse, une vie plus épanouissante .

 

Ca vaut le détour!!!

 

Comment Trouver Votre Bonheur Intérieur

 

 

 

 

Nov
02

Vous avez peur du lendemain, c’est effrayant non!!!

Face à l’adversité de la vie ,chaque individu réagit différemment. D’un côté il y a ceux qui sont solides et confiants et de l’autre côté il y a ceux qui sont fragiles et n’ont aucune confiance en eux. Pour ma part je faisait partie du dernier groupe. En savoir plus »

Oct
17

Comment Réduire Votre Cholestérol Sans Régime?

Margarines, yaourts, boissons lactées et autres compléments alimentaires promettent de réduire le taux de cholestérol. Et leurs allégations santé semblent si intéressantes que des mutuelles ont proposé de les rembourser. Leur secret ? Les phytostérols. En savoir plus »

Oct
04

Soufrez-vous de l’hypertension?

La médecine moderne a fait d’énorme progrès dans plusieurs domaines,mais jusqu’à nos jours  toutes les recherches n’ont pas donné les causes exactes de l’hypertention. Votre médecin vous prescrit des médicaments chimiques pour faire baisser votre tension. Vous êtes soulagé pendant  le traitement et le symptôme disparait,cela ne dure qu’un moment,quelques jours et ça recommence….

Après avoir lu quelques livres et documents concernant l’hypertension ,j’ai constaté des réponses similaires.

En résumé la maladie de l’hypertension est une maladie spécifique aux pays riches,voir pays industrialisés.Les différentes causes évoquées sont: le stress, la malbouffe, régime alimentaire non équilibrée très riche en mauvaises graisses, la sédentarité ,la quasi inexistence d’activités physiques dues à la télévision, consoles de jeux……

Les nombres des personnes atteintes de cette maladie augmentent d’une vitesse grand V dans tous les pays industrialisés.A l’inverse dans les pays pauvres,on dénombre peu de personnes qui sont atteintes de cette pathologie.

Guérir l`hypertension sans médicaments

Dans certains pays d’Afrique par exemple,leur mode vie n’évolue pas beaucoup par rapport au siècle dernier . Les hommes sont très proches de la nature. Leurs alimentations sont essentiellement les produits agricoles sans avoir subit une transformation majeure .Les animaux sont nourrit avec les produits agricoles également. Les hommes n’ont que leurs efforts physiques pour toute production.Contrairement aux occidentaux,ce sont les machines qui remplacent les efforts des hommes…

La principale préoccupation des habitants des pays pauvres est la survie alimentaire.

J’attire votre attention sur la façon dont on doit vivre en bonne santé. Plus on est proche de la nature,c’est beaucoup mieux pour nous.

Savoir maîtriser le stress, adopter une alimentation saine et équilibrée …

Je vais vous raconter une petite histoire vraie. J’ai une amie(Marie) qui souffrait de l’hypertension il y a environ dix mois.Elle est venue me voir pour me raconter ses problèmes de santé et surtout qu’elle m’a dit: » je ne peut plus rester éveillé à cause de mon traitement médicale pour l’hypertension et le cholestérol.Je me sent très fatiguée avec le moindre effort…. »

Je lui ai conseillé d’adopter une hygiène de vie et un régime alimentaire simple à base des produits naturels.Il y a deux mois Marie m’a appelé ,toute contente,rien qu’entendre sa voix,en me disant « je suis guérie et en pleine forme grâce à tes conseils,merci beaucoup… »

Guérir l`hypertension sans médicaments

Voici un extrait de ce livre:

Qu’est-ce que l’hypertension artérielle ?

Si vous souffrez d’hypertension artérielle, cela est dû à une trop grande pression du sang dans vos artères. Vous dépassez la normale à partir de 14/9.

Vous risquez alors de souffrir de violents maux de tête, de vertiges, de saignements de nez, d’avoir des troubles de l’audition et de la vision, vous ressentez peut-être des crampes dans les extrémités, vous dormez mal.

La médecine n’est malheureusement pas en mesure de vous délivrer chirurgicalement de ces troubles et, bien que d’excellents médicaments puissent vous être prescrits, vous souhaitez peut-être améliorer votre état de santé, grâce à des méthodes douces et naturelles, sans danger pour votre organisme. Nous allons en faire le tour avec vous, et vous révéler quelques astuces pour améliorer votre santé.

Cliquez sur le lien ci-dessous:

Guérir l`hypertension sans médicaments


Sep
22

La vie ne tient qu’à un fil invisible

Aujourd’hui je vais vous parler de petites histoires et anecdotes me concernant.

Tout d’abord,je pense que la majorité entre nous a déjà entendu cette phrase une ou voir plusieurs fois dans notre vie,

Vous allez me dire pourquoi un tel titre?

 

Comme vous, j’ai déjà entendu cette phrase plusieurs fois dans ma vie. Mais je n’ai jamais vraiment porté attention à ce que cette phrase « la vie ne tient qu’à un fil invisible »

 

Le 20 novembre 2010,de grand matin à 5h ,cette phrase a retenti maintes fois dans mon cerveau en quelques secondes.

Pourquoi???

Je viens d’apprendre que mon fils cadet est mort!Assassiné avec un coup de poignard en plein coeur .J’étais foudroyée et anéantie pendant quelques minutes….Je me suis dite le ciel m’est tombé sur la tête.

J’ai fait des pas perdus dans mes 4 pièces de mon appartement sans parler d’autant plus que j’étais toute seule chez moi. Mon coeur palpitait au maximum et croyait même qu’il allait s’ arrêter de battre à cet instant précis…

Je tiens à vous dire que ma première passion c’est la lecture en tout genre et depuis quelques années je me suis orientée vers le développement personnel. Ce dernier m’a laissé une phrase que j’ai gravé dans mon cerveau à jamais: « Quoi qu’il arrive je reste calme »

Après un laps de temps cette phrase est revenue soudainement dans ma tête

et j’ai commencé à contrôler ma respiration. Je me sentait petit à petit un peu plus calme. Comme quoi il existe des mots,des phrases et de gestes qui peuvent vous aider dans une situation difficile….Je vous invite en adopter quelques uns dès maintenant.

Pendant 2 mois suivant le décès de mon fils, j’étais triste, je me suis repliée sur moi même,….sans m’arrêter de pratiquer la méditation plusieurs fois par jour comme d’habitude. Croyez-moi que la perte de mon fils était l’évènement le plus douloureux de ma vie. Mais aujourd’hui je peut vous affirmer que ce que je venait de subir m’a servi énormément de leçon.

Depuis j’ai adopté plusieurs philosophies pour mon bien être:

je n’ai plus de douleurs nul part parce que pour moi la perte de mon fils était ma seule douleur et la plus profonde. Donc je ne vois plus mon médecin traitant jusqu’à ce jour.

  • Je ne met plus en colère pour une peccadille.
  • Je sourit dès mon réveil et j’accueille la journée avec joie.
  • Je profite de chaque seconde et chaque minute de ma vie,ainsi je suis toujours en pleine forme en pensant aux moments heureux que j’ai passé avec mon fils.
  • Je vit chaque jour comme si que c’est mon dernier jour à vivre.
  • La naissance, la mort, le mariage, le divorce, la joie, la tristesse, le plaisir,le dégout, l’espoir ,la déception, la richesse, la pauvreté……font partie intégrante de la vie humaine.

 

 

« Hier n’est qu’un rêve, demain n’est qu’une vision. Mais un aujourd’hui bien vécu fait de chaque hier un rêve de bonheur, et de chaque demain une vision d’espoir. Par conséquent, envisagez bien ce jour. »

 

Napoleon hill

 

Pour commencer une belle journée avec pleine d’énergie et un mental d’acier.

Je vous invite à lire ce livre gratuitement,il suffit de vous inscrire ici pour le recevoir

 

 

Je suis comme tout le monde,j’ai de moments de faiblesse mais je me relève assez vite!

J’ai appris certaines pensées si j’ose dire:

j’énumère une par une les bonnes et mauvaises histoires autour de moi,surtout ceux qui ont perdu un ou plusieurs enfants et que avec le temps comment ils ont pu surmonter cette douloureuse épreuve.

J’ai un exemple qui me procure une vraie force c’est l’histoire de mon arrière grand-mère:

Elle a eu douze enfants et 6 seulement sont arrivés à l’âge adulte vu que dans la brousse il n’y pas d’accès à la médecine moderne. Pourtant elle a vécu 125ans malgré ses souffrances. C’était une femme de poigne mais très tendre à la fois,elle avait une santé extraordinaire. Elle ne marchait plus juste une dizaine de jours avant sa mort….

A chaque fois que mon moral est en baisse je me met à penser à mon arrière grand-mère maternelle(précision:je suis originaire de Madagascar).

Avec le recul j’ai constaté que notre santé dépend essentiellement de ce qu’on enregistre dans notre tête!!!!!

Un conseil d’amis: Prenez le temps de vivre!

 

« Celui qui va doucement est celui qui va vivre longtemps »

Proverbe italien

 

Je vous invite également de lire ce livre.

Ca vaut le détour si vous voulez garder une bonne santé sans jamais perdre l’enthousiasme,cliquez ici

 

Juste un peu d’humour chers amis!

Pendant son sommeil un homme rêve de violer une femme,en ce moment là sa femme le réveille,je vous laisse deviner la suite….c’est une anecdote malgache,ha ha ha!!!!!

 

Daneuilie

Sep
11

Etes-vous en bonne santé en général?

Vous vous êtes poser la question en disant pourquoi on nous demande ceci?Je pense que c’est la première réaction que vous avez.
Avez-vous remarqué que certaines personnes ne tombent jamais malade?
Il y a plusieurs facteurs dans la vie pour ne pas tomber malade.Dans cet article je vous dévoile mes points de vue personnels pour garder une santé de fer!!!!
La plupart du temps la maladie est d’origine psychologique.Si vous mettez dans votre tête que vous allez tomber malade,vous êtes sûr et certain de tomber malade.
Au contraire si vous pensez être une personne solide et pleine forme,vous y êtes.
Je vous partage en disant cela par mes propres expériences et c’est prouvé également par la méthode Emile Coué.vous pouvez le trouver facilement sur la toile ou bien vous pouvez le procurer gratuitement au club positif.
Ce n’est pas en allant chez votre médecin pour trouver la guérison.Le médecin vous prescrit des médicaments pour apaiser uniquement le symptôme et non la guérison(médecine moderne ou médecine occidentale).Et les effets sécondaires en plus….

Pour guérir d’une maladie il faut le vouloir également, donc apprenez à remplir votre subconscient des choses positives ou toutes choses qui vous procurent le bien être….
Contrairement au médecine moderne, la médecine orientale ne vous prescrive pas de médicaments sans savoir l’origine de vos maux,ensuite elle traite la maladie de manière naturelle:plantes médicinales,massage,huiles essentielles,sophrologie,accuponcture….
Cette méthode donne de résultat plus lentement mais sûrement et là on peut parler de vraie guérison et à long terme.


-La façon que vous mangez pourrait vous rendre malade également:trop gras ,trop salé ,trop sucré…
Autant que possible mangez des produits frais,à des heures régulières et surtout bien mâcher les aliments.
Prenez le temps de bien manger lentement.Ne confondez pas votre appétit et votre gourmandise.
-La sédentarité joue un rôle important sur votre santé ,donc pratiquez régulièrement une activité physique ou sportive si votre métier sollicite la sédentarité.
-L’Amour est un allié vital de votre santé.Si vous êtes amoureux et vous vous sentez aimer,tout va bien,n’est-ce pas?Donc soyeux amoureux mes chers lecteurs!!!!
-Le stress excessif détruit votre santé.Vous saviez qu’il y a le bon stress qui nous donne l’énergie d’atteindre nos buts et le mauvais stress qui nous mène à la dépression,angoisse,mal être…
Pour pallier au stress ,allez voir un film marrant ou les vidéos d’humours,une détente quelconque que vous aimez,le rire ou encore des activités physiques et sportives que j’ai cité ci-dessus.

Votre santé vous préoccupe vraiment?cliquez ici

-Le dernier point que je vous parle c’est le travail.
Je vais vous poser quelques questions:
Est-ce que vous aimez votre emploi actuellement?
Etes-vous stressé au travail?
ESt-ce que vous êtes épanouit dans votre travail?
ESt-ce que vos trajets maison-travail et travail-maison sont contraignant?(transport en commun,embouteillage…)
Est-ce que vos horaires de travail sont adaptées par rapport à vos familles?(enfants,l’école,la garde…).
Est-ce que votre salaire vous permet de vivre normalement?

Maintenant si toutes les réponses sont positives en votre faveur je dirai bravo!
Mais ce n’est pas le cas:votre travail ne vous plait pas,vous êtes stressé,l’accès est difficile et vous n’avez aucun plaisir de vous rendre au travail et vous n’arrivez pas subvenir au besoin de la famille; je vous dirai il est temps de s’interroger sur vous même,mettez-vous au calme et réfléchissez sérieusement aux problèmes.

Pourquoi?Parce que vous ne pouvez pas continuer comme ça sans avoir des conséquences graves sur votre santé.
Mon conseil:faites un travail que vous aimez et d’y exceller progressivement.
si vous exercez un métier qui vous passionne,c’est comme si vous êtes en vacances tout le temps!!!!!Ainsi vous avez une santé parfaite tout au long de votre vie!

cliquez ici

Pour ma part,malgré toutes les difficultés que j’ai traversé dans ma vie,je me considère être en parfaite santé.Le plus grave,j’ai perdu mon fils de 16ans il y a 9mois,il a été assassiné avec un coup de couteau en plein coeur,d’une violence extrême,son corps avait des hématomes partout…..
J’ai pu surmonter cela grâce à un livre que je n’oublierai jamais.

Pour en savoir plus cliquez ici