«

»

Juil
19

Les plus beaux massages d’amour

les meilleurs messages pour l'amour

 

Votre couple tire de la patte en matière de libido et vous souhaiteriez améliorer votre “ordinaire” sexuel ?

Il se pourrait aussi que vous éprouviez certaines difficultés au niveau de la sexualité : impuissance ou frigidité, éjaculation précoce ou vaginisme ? À moins que ce ne soit le cas de votre conjoint ?

Ou tout simplement, peut-être êtes-vous toujours à la recherche de nouveaux horizons en matière de sexualité, ce qui est tout à fait normal et même souhaitable ?

Le massage est une excellente façon de mettre en pratique ce que dit le poète Ovide dans L’Art d’aimer :

Crois-moi, il ne faut pas hâter le terme de la volupté, mais y arriver insensiblement par des retards qui la diffèrent”.

Donc, autant de bonnes raisons de vous intéresser au massage sous toutes ses formes, qu’il soit érotique ou simplement sensuel.

La femme qui s’accorde à elle-même la permission de vivre pleinement sa sexualité donne à l’homme un plaisir extraordinaire.” Alexandra Penney

Mon dernier instant, ce sera pour toi

J’ai une tumeur dans le cerveau en phase terminale
J’ai échoué sur le pavé plusieurs fois
Tombé dans le coma déjà trois fois
Toujours ressorti plein d’entrain
Sans cesse conduit par ta présence.
Ce qui me retient ici, c’est toi
Il suffira que tu ne veuilles plus de moi
Et je n’aurai plus de force pour rester parmi vous
Je m’en irai vers un autre lieu sans regret.

« Toutes les dettes reçoivent quelque compensation, mais seul l’amour peut payer l’amour »

TU ES

Tu es ma chair et cette matière qui fait briller l’âme,
notre amour est métaphysique elle émane de magie
s’écris et s’englobe dans cette univers juste quand tu me parle.
après j y crois,
j’ai la foie en ce divin créateur,
dont notre bonheur,
est le don de l’amour que aimer proclame.
c’est un sens, une bénédiction, un cadeau
la moitié de mon corps, les frissons sur la peau,
le miroir que j’adore, nous étions la même goute d’eau.
le même reflet d’une étoile dont le maestro,
enchante nos vie d’une symphonie qu’ensemble on dévoile
tu est ma chair et l’énergie,
qui fait briller mon âme
tu es ma chérie ma terre et ma femme,
mon âme soeur que mon coeur réclame.
toujours vers l’infini et éternellement
je te suivrais toi, ma lueur vitale….

En prélude à l’amour
ou pour se faire du bien tout simplement,
quoi de mieux qu’un massage ?

Vous voulez :
° Prendre le temps de vous découvrir ?
° Renforcer l’intimité au sein de votre couple ?
° Faire du bien à celle ou celui que vous aimez ?
° Pimenter vos soirées pour des nuits torrides ?
° Saupoudrer vos ébats de sensualité ?

Alors n’attendez plus pour profiter des bienfaits des massages d’amour. Ménagez-vous un vrai moment de bien-être, sachez installer les conditions d’une réceptivité et d’une confiance réciproques, apprenez les types de toucher qui font du bien à l’autre, découvrez-vous l’un l’autre dans une expérience sensorielle partagée. Et aboutissez à une relaxation profonde… ou à des plaisirs érotiques intenses !

Initiation au corps de votre partenaire, et à votre propre corps, ce livre qui vous dit tout des règles du jeu et des techniques de massage (classique, shiatsu, réflexologie…) vous aide à cultiver détente… et sensualité !

Du plaisir jusqu’au bout des doigts !

L’envie du contact physique apparaît dès la naissance. Plus nous expérimentons le toucher et les caresses, plus nous y prenons goût et plus notre désir d’être touchés et caressés grandit et s’intensifie. Grâce aux tendres caresses de notre mère, aux frissons, voire au troublant vertige de la découverte de notre propre corps et de ses réactions, aux gestes doux et débordants de curiosité de notre premier amour et, plus tard, aux caresses expertes, vibrantes et bouleversantes d’un(e) partenaire, nous prenons goût au toucher sous toutes ses formes, à un toucher qui éveille et stimule nos sens ou qui nous permet de nous exprimer sans les mots. Car il est parfois difficile de dire avec des mots ce que nous éprouvons. Par le toucher, nous pouvons dire à l’autre «je t’apprécie», «tu me plais», «j’ai envie de toi», «j’ai besoin de toi» ou «je voudrais que tu te sentes bien lorsque tu es avec moi».

 

Le massage est l’une des plus belles formes de contact physique que peuvent s’offrir deux êtres humains qui s’aiment. Ce voyage d’exploration à travers le corps, ce délicieux «voyage au royaume des sens», ne procure pas seulement bien-être corporel et plaisir physique. Il montre avant tout la confiance qui unit deux êtres. Une confiance totale. Cette confiance, qui crée une atmosphère de bien-être, est la condition préalable au plaisir véritable.

Pour retrouver un dialogue amoureux, il faut apprivoiser le corps de l’autre par des gestes tendres et parfumés, sans forcément attendre de dénouement coïtal. En revanche, les mains qui massent peuvent devenir des mains caressantes et investir des lieux de plaisir, trouvant petit à petit de précieux auxiliaires (lèvres, seins, cheveux, sexe…) pour prendre petit à petit le relais et titiller les zones érogènes.

Dans notre société, les interdits se sont peu à peu assouplis et chacun peut désormais aimer à sa manière. En matière d’amour, il n’y a qu’une seule règle : une sexualité épanouie doit être satisfaisante pour les deux partenaires. Le toucher est au centre des pratiques sexuelles. Le massage l’est donc aussi… Forcément !

Certains parlent en faisant l’amour et ont besoin d’entendre des mots doux ou coquins, alors que d’autres ne parviennent ni à provoquer ni à apprécier la moindre parole. D’autres éteignent la lumière, alors que d’autres encore ont besoin de voir pour stimuler leur désir. Certains aiment respirer les odeurs et savourer les effluves du corps du partenaire tandis que quelques uns n’apprécient pas ces petits suppléments sensoriels. En revanche, le seul sens qui ne puisse être évacué de la relation sexuelle, c’est le toucher. C’est par le contact des épidermes que se noue la relation charnelle. En éduquant notre sensorialité tactile, les massages participent à l’épanouissement de notre sexualité. 

Relaxant et euphorisant
Une sexualité épanouïe est un véritable instrument d’équilibre et d’harmonie intérieure. Les sentiments, comme les contacts physiques, sont de vrais médicaments pour le corps et l’âme. Dans l’acte d’amour librement consenti par les deux partenaires et mutuellement satisfaisant, de nombreux éléments sont réunis qui améliorent notre état général. On se sent accepté par l’autre comme on est, aussi bien physiquement que mentalement et émotionnellement. L’acte sexuel déclenche la sécrétion d’hormones qui favorisent la détente et possèdent un effet euphorisant. C’est même, affirment les médecins, le plus efficace des anti-stress, mieux encore que les anxiolytiques. Le plaisir sexuel participe également à l’entretien de nos défenses en produisant des substances endogènes qui favorisent l’activité de nos cellules immunitaires.

L’importance des caresses
Cependant, ce n’est pas là le plus important. Ce qui rend l’acte sexuel si bénéfique, c’est la quantité de caresses que l’on échange. Ces doux contacts amoureux apaisent l’anxiété et détendent nos crispations musculaires. Les caresses nous font sentir notre corps d’une façon différente, ressentir ses contours, percevoir mille sensations qui nous échappent dans la vie quotidienne. Et si nous nous laissons aller sans retenue, nous pouvons régresser sous les mains de l’autre, comme nous le faisions bébé entre les bras de notre maman, à cette époque lointaine où le contact avec sa peau et l’odeur de son sein suffisaient à faire taire toutes nos souffrances. Cette régression est, elle aussi, source de bien-être et d’équilibre. Les massages, tendres et légers, peuvent constituer un prélude à l’acte sexuel. Ils peuvent créer une bulle relationnelle à l’intérieur de laquelle les premiers messages non verbaux s’échangent. Ils aident à évacuer les tensions, à faire tomber les barrières mentales.

Ils préparent le corps et l’âme des partenaires à se laisser aller au plaisir…

Pour en savoir plus sur les massages d’amour, pensez à vous procurer un livre plein d’infos et de conseils

Vous pouvez également vous procurer le livre « Comment développement une sexualité puissante? »