Archives de la Catégorie : Débarassez-vous du stress

Jan
16

Comment parvenir à voyager sans stress?

« Que vous alliez affaires ou le plaisir, un voyage peut être très stressant. »

La tension peut démarrer à partir du stade de la planification jusqu’à la date de votre départ.

Cependant, le stress n’a pas de ruiner votre entreprise ou vos vacances. Ces conseils simples sont garantis pour vous aider à vous débarrasser de ce bug stress Voyage.

1)-Planifiez à l’avance

Il n’y a pas de remplacer une bonne planification. Pour vous assurer que votre Voyage sera sans stress, assurez-vous que vos vols et de chambres d’hôtel sont réservés et confirmés.

Cela vous mettre à l’aise en sachant que les retards sont peu probable et il n’y aura pas de surprises à la réception de l’hôtel. Si vous organisez pour le transport pour la durée de votre Voyage, tant mieux.

Dans ce cas, vous aurez à se déplacer en ville en taxi, il est bon de demander au concierge de vous aider à trouver une compagnie de taxis de bonne réputation.

2-Soyez prêt à se perdre

Rappelez-vous que vous êtes sur une terre étrangère et sauf si vous avez déjà parcouru il ya quelques temps, vous n’aurez aucun moyen de savoir comment se déplacer. De se perdre est sans doute le pire cauchemar pour les voyageurs.

Avant d’entreprendre votre voyage, vous pouvez acheter un livre Voyage avec des cartes et quelques expressions utiles que vous pouvez utiliser avec la population locale.

Emportez avec vous une carte de crédit, papiers d’identité et assez d’argent pour se déplacer dans la ville au cas où vous vous perdez. Il est aussi une bonne idée de demander à votre hôtel pour une carte de visite que vous pouvez montrer aux gens du pays quand vous demander des directions. En reconnaissant que vous pouvez vous perdre, vous pouvez mieux se préparer et être prêt à tout.

 

 

3)-Gardez la communication ouverte

Rien ne peut être une meilleure stress buster que de rester connecté avec votre famille lorsque vous voyagez. Grâce à la technologie d’aujourd’hui, la communication est de plus en plus disponibles.

Les personnes qui Voyage peuvent désormais rester en contact par téléphones cellulaires, courriels et messages texte. Tarifs des appels téléphoniques internationaux sont aussi moins cher maintenant qu’avant.

4)-Récompensez-vous

Ne tardez pas. Si sur un Voyage d’affaires, assurez-vous que vous avez fait tout votre travail avant de vous rendre visite. Mettez de côté un jour où tout ce que vous pouvez faire est de Voyage aux lieux différents dans la ville. Si votre horaire est étalé, assurez-vous que vous avez suffisamment de temps pour aller quelque part. Il aidera également à établir des lieux d’un itinéraire pour voir. Vous pouvez toujours demander à l’hôtel pour vous aider avec cela.

5)-Manger la cuisine locale

Restos peuvent réduire le stress Voyage! Alors, offrez-vous des aliments locaux et de rester loin de votre base habituelle de hamburger, le spaghetti et de cola. Soyez aventureux et amusez-vous dans les restaurants locaux. Avant de partir, vous pouvez demander aux gens qui ont déjà voyagé dans le pays s’ils peuvent vous recommander des restaurants. Hôtel du personnel peut également vous aider énormément. Lorsque vous y êtes, n’hésitez pas à demander la spécialité de la maison et profitez-en!

6)-Tenez un journal de Voyage

Écrire vos expériences lors de votre Voyage ne conserve que les souvenirs, il vous aidera également à soulager le stress. Décrire les sites que vous avez vu, les endroits que vous avez visités, même les gens que vous avez rencontrés.

Obtenez souvenirs petites de chaque expérience, une serviette de table du restaurant où vous avez mangé, un reçu d’un magasin de souvenirs, un ticket de bus aller dans un endroit spécial. Cela permet de garder la magie de votre Voyage avec vous.

 

Méthode de gestion du stress

 

Oct
13

Comment sont les adolescents face au stress ?

Etre un adolescent peut impliquer un grand nombre de jonglerie. Essayer de gérer les demandes à l’école, la maison et des amis peut sembler stressant, même parfois écrasante.

Pour aider les adolescents à gérer le stress et rester concentré, les parents devraient encourager leurs adolescents au budget de leur temps, de manger et bien dormir, l’exercice et demander de l’aide lorsqu’ils en ont besoin.

Les récents lauréats de l’épidémiologie des Jeunes Chercheurs (OUI) de la concurrence, parrainé par la Fondation Robert Wood Johnson et le College Board, a exploré à la fois positifs et négatifs des moyens de répondre au stress. Natalia Nazarewicz d’Oak Ridge, au Tennessee, et Aman Prasad de Pocatello, Idaho, a mené les deux études.

Pour en savoir plus

Nazarewicz menée auprès de plus de 1.000 élèves du secondaire dans la région de Oak Ridge sur la pratique de l’automutilation, comme couper ou brûler la peau. Elle a révélé que 26 pour cent des élèves ont déclaré qu’ils avaient délibérément de se blesser au moins une fois. L’enquête a montré l’selfharm a souvent été une réaction au stress et que deux fois plus de filles que de garçons ont eu recours à de telles actions.

« J’ai parlé avec certains conseillers d’orientation des écoles secondaires et des conseillers d’étudiants après avoir terminé mes études et ils ont été choqués par l’ampleur du problème», a déclaré Nazarewicz.

Pour son projet, Prasad a mené une enquête qu’il a dit penser que l’activité physique peut aider les adolescents à atténuer les effets négatifs des troubles de l’humeur mineur. Il a arpenté 800 étudiants neuvième et tenthgrade de trois écoles au sujet de combien d’activité physique ils se sont engagés à chaque semaine et mesuré l’humeur de l’élève en demandant à chaque personne d’évaluer comment optimiste et le degré d’agressivité qu’il a ressenti.

En moyenne, il a constaté que les élèves qui ont exercé à un taux annuel de trois jours ou plus par semaine ont déclaré être de meilleure humeur que les étudiants qui n’ont pas exercé.

Comment Vous Débarrasser Du Stress et de l`Anxiété

« Développez votre attitude au bonheur »

Sep
29

Comment développer la confiance en soi?

Comment réussir sa vie en développant la confiance en soi ?

Le manque de confiance est un handicap que vous pouvez éliminer !
Le manque de confiance en soi est un handicap pour réussir votre vie.

  • Si vous souffrez de ce problème, vous aurez des difficultés à vous affirmer (différents, demander une augmentation, vous taire …)
  • Si vous souhaitez vous épanouir et exploiter votre potentiel endormi, il faut que vous preniez la ferme détermination d’être plus confiant en vous-même.
  • Si vous êtes indécis, que vous avez une fâcheuse tendance à peser le pour et le contre, c’est que vous n’êtes pas confiant dans vos possibilités.

Pour en savoir plus,

Sep
29

Developper sa force de caractère

Comment Développer Votre Force de Caractère ?

Dès le début de l’apparition de l’Intelligence chez l’Homme, depuis le temps où, étant enfant, on commence à grouper des idées pour en former une pensée, on est placé devant l’alternative de « FAIRE » ou de « NE PAS FAIRE » et, au fur et à mesure que l’on possède une plus grande expérience de la Vie, et que l’on est obligé d’exercer ses facultés indépendantes de sélection, cette alternative se rencontre à chaque instant.

Le Bien ou le Mal, le Vrai ou le Faux, l’Honneur ou le Déshonneur, l’Honnêteté ou la Malhonnêteté, le Vice ou la Vertu se présentent d’eux-mêmes, presque à chaque heure, à la base de notre Caractère et, des décisions que nous prenons, des sentences que nous rendons, dépend la valeur future de notre Personnalité.

En savoir plus »

Sep
29

Comprendre le langage secret des femmes

Drague : manipulation ou jeu ?

Certains allégueront que les stratégies de drague disponibles dans les livres ou sur les sites internet relèvent de la “manipulation”. Les mêmes hommes diront qu’ils veulent établir des contacts soi-disant honnêtes et “rester eux-mêmes”.

D’abord, ils oublient que le simple fait de payer des boissons ou des repas au restaurant, ou encore de faire des cadeaux peut être perçu comme une forme de manipulation. Beaucoup de femmes ont d’ailleurs l’impression que les hommes essayent ainsi “d’acheter leurs charmes”.

Par ailleurs, ces “objecteurs de conscience” semblent également ne pas réaliser que la séduction est avant tout un jeu qui a ses propres règles, et qu’il faut bien les connaître pour bien les jouer !

Soyez sûr que les filles qui vous intéressent discutent de stratégies avec leurs copines. Et elles lisent – ou ont lu –des magazines féminins où il y a toujours des conseils pour draguer ou “fidéliser” les gars.

Aux États-Unis, le livre The Rules fait fureur. Ce guide vise à aider les femmes à se trouver un mari. On y explique notamment que les femmes ne doivent surtout pas se laisser embrasser le 1er soir, ni non plus le 2e, etc. – cela vous rappelle quelque chose ?

En savoir plus »

Sep
12

Comment avoir plus d’amis?

comment élargir le cercle de ses amis

Il ya une certaine beauté à être un loup solitaire. Vous avez plus de temps pour faire des choses que vous voulez faire comme vous promener, réfléchir, lire des livres, écrire des poésies, et d’autres activités épanouissantes… mais solitaires.

Si vous souhaitez diversifier vos options, cependant, il y a littéralement des milliards d’amis potentiels dans le monde. Qui plus est, beaucoup de ces gens veulent se faire
des amis tout autant que vous. Envisagez donc de retenir ces suggestions pour rencontrer des gens et former des amitiés solides et durables.

 

Juil
20

Comment vaincre l’anxiété?

Une petite vidéo sur la méditation contre le stress

Un moyen facile et rapide pour vaincre l’anxiété et le stress

Si vous devez subir un entretien d’embauche, parler en public ou convaincre votre percepteur du bien-fondé de votre réclamation, il n’y a rien de plus naturel que de vous sentir, anxieux(se), agité(e) ou inquiet(e). Normales aussi cette peur de l’échec et l’envie de fuir chaque fois que vous vous imaginez en situation. D’ailleurs, une fois l’épreuve du feu passée, tout rentre dans l’ordre.Mais il n’en est pas de même quand – ô angoisse ! – vous constatez que votre cerveau nage de plus en plus dans la confusion et “n’imprime plus” ! De là à vous persuader que vous ne contrôlez plus grand-chose, que la maladie d’Alzheimer vous guette et que vous vivez sous le diktat de dangers imminents, il n’y a qu’un pas que vous franchissez souvent un peu trop allègrement.Qui donc vous embarque ainsi dans des flots de pensées jouant au flipper, vous noyant dans des peurs et des angoisses sans fin ? Ne cherchez plus, c’est votre MENTAL !
Ah ! il est fort, le bougre et a plus d’un tour dans son sac ! Alors, comment maîtriser ce cheval fou ?En pratiquant assidûment les exercices de la méthode de rééducation cérébrale mise au point par un contemporain de Freud, le Dr Roger Vittoz (né à Lausanne en 1863, mort en 1925). Nous l’avons choisie pour sa simplicité, son efficacité et ses résultats rapides.
Elle s’appuie sur ce principe fondamental : “Avoir conscience d’un acte, ce n’est pas le penser mais le sentir” et sur toute une batterie d’exercices accessibles à tous, à utiliser en prévention comme en traitement. Son but : ré-harmoniser votre esprit et votre corps en vous faisant vivre “ici et maintenant”.

Pratiquez-les régulièrement, et vous retrouverez toute la saveur de l’éternel présent et balaierez du même coup toutes les élucubrations et spéculations angoissantes de votre mental. Tentant, n’est-ce pas ? Alors, si vous commenciez tout de suite.

Vaincre l’anxiété et le stress

Vous pouvez ainsi vous procurer un livre plein de conseils pour se débarasser de son stress et de son anxiété

cliquez ici

Page 1 sur 212