Archives de la Catégorie : Stress au travail: Conseils pour éviter l’épuisement

Déc
02

Stress au travail: Conseils pour éviter l’épuisement

Le stress au travail est un problème croissant.

Maintes et maintes fois, les employés qui travaillent dur a frappé le mur et de perdre toute capacité à effectuer. Ces employés montrent peu de signaux vers l’extérieur avant de s’effondrer, comme ils veulent impressionner et de réussir. Tout signe de faiblesse peut être mal interprété, et donc, ils les gardent pour eux-mêmes.

D’après le Health and Safety Executive un sur six salariés trouve leur situation de travail est très ou extrêmement stressant. Cela signifie, dans les grandes entreprises, les conséquences peuvent être très volumineux. La même étude a calculé que 10,5 millions jours de maladie peut être liée à au stress. Le coût de ces jours de maladie et de la performance peut être énorme pour les grandes entreprises et petites entreprises.

Il y a des options qui s’offrent aux entreprises pour lutter contre le problème du stress avant qu’il ne se développe hors de contrôle. Plusieurs de ces employés peuvent offrir différentes façons de composer avec le stress à la fois au travail et à la maison. Ces méthodes peuvent être fournis par l’employeur et ont montré beaucoup de succès dans les grandes entreprises.

1)- Les techniques de relaxation:

les techniques de relaxation apprises peuvent aider les employés à des situations stressantes. Ces techniques peuvent consister en des méthodes de respiration, des promenades courtes à l’extérieur, et des cours de méditation. Ces techniques de relaxation peuvent être appris ou encouragés par la direction

 2) L’organisation et la priorité:

Permettez aux employés d’organiser et de hiérarchiser d’une manière qui profite à la fois vous et l’employé. En leur permettant de structurer leur journée d’une manière qu’ils jugent gérer les résultats peuvent être améliorés. Souvent, les organisateurs fois et les spécialistes en gestion du temps peut aider à donner une structure.

 

 

 

 

3)- l’accès à l’exercice:

les employés qui exercent régulièrement sont mieux en mesure de composer avec le stress. L’accès à une salle de gym, des cours de yoga, d’aérobic ou peut rembourser dix fois à réduire le nombre de journées de maladie.

4) -Auto-hypnose:

une technique apprise qui peut créer des employés plus ciblée capable de composer avec le stress. La technique permet à l’employé de se concentrer sur les problèmes et questions à l’œuvre à mesure qu’ils surviennent. Cela exige souvent travailler avec un professionnel qualifié, mais une fois que les employés ont appris les compétences, ils peuvent les utiliser sans frais supplémentaires à l’avenir.

Chacune de ces méthodes comporte un investissement de base à l’employé qui augmente les coûts initiaux pour l’employeur, mais selon l’étude HSE, ces coûts reviendra à l’employeur d’un montant de journées de maladie retenu. Aussi, après avoir saine et plus heureuse employés ne peuvent améliorer la qualité de la performance. Toute combinaison de ces techniques pour réduire le stress devrait voir un résultat.

 

Hynose : s`aidez soi même par l`AutoHypnose